jeudi, avril 05, 2007

Excellent restaurant vietnamien à Bordeaux


J'ai découvert "La Perle d'Asie" sur internet, quasiment tous les commentaires étaient encourageants. J'ai retenu surtout le fait qu'on y servait de la cuisine vietnamienne et thailandaise traditionnelle.
Nous l'avons donc essayé hier et il est vraiment excellent, les propriétaires sont très chaleureux, ils sont venus discuter avec nous et nous avons bien sympathisé.
Nous avons testé les plats traditionnelles comme le "bo bun" ou la soupe "Pho" ils étaient très gouteux et très raffinés. J'ai aussi essayé leur poulet au lait de coco et aux amandes grillées qui est à tomber. J'ai pris une autre soupe aux raviolis très bonne mais je suis incapable de me rappeler le nom. Les nems sont croustillants et super bons, rien à voir avec ceux fabriqué pour les traiteurs et les chaines de restaurants asiatiques. Comme boisson j'ai pris du thé au jasmin servi dans une magnifique théière.
Leur prix sont très raisonnables, les menus sont de l'ordre de 15 euros.
Il y a moyen de manger à la terrasse quand il fait beau et ils organisent des soirées thématiques où ils présentent de nouvelles spécialités.
Je suis vraiment très contente de cette découverte.

La Perle d'Asie

460, Avenue du maréchal de Lattre de Tassigny
33200 Bordeaux Cauderan

Tél : 05 56 47 09 60







1 commentaire:

elgreco a dit…

à mon prochain passage dans cette belle ville, puis-je avoir le plaisir de vous inviter tous deux à ce resto?

Afin de faire connaissance Blogonieusement...

@mitiés

el greco