lundi, mars 29, 2010

Les recettes originales de nos blogs culinaires tunisiens


Après une lutte de plusieurs semaines contre les plagiaires Sondes et chef Adel leurs pages facebook ont été fermées. Ces deux personnes se sont servi dans nos blogs, ils ont publié nos photos et nos textes (mot par mot) en prétendant les avoir réalisé.

Nous avons donc décidé, avec d'autres bloggueuses culinaires, de créer une page facebook qui regroupe nos recettes tunisiennes : Une page certifiée 0% plagiat où on poste à chaque fois le lien vers la recette originale. Le but est de mettre en valeur notre patrimoine culinaire tunisien et non de s'approprier le travail des autres.

Il y a déjà une centaine de recettes tunisiennes postées, plusieurs sujets de discussion et il y en aura d'autres régulièrement.

Venez nombreux (en cliquant sur la photo) et n'hésitez pas à poser vos questions ou à demander d'autres recettes !


5 commentaires:

Anonyme a dit…

il ya aussi chef abbes :-)

Nadouille a dit…

ça n'en fini jamais...

May a dit…

Je vous rejoins et encore Bravo pour avoir réussi à fermer ces deux pseudo pages de cuisine( vraiment rebutantes)!! Il faut bien veiller à mettre en valeur notre patrimoine culinaire tunisien, de la manière la plus belle qui soit...et je ne parle pas que de l'aspect esthétique bien évidemment;) A bientôt.

kaouthar d tunis a dit…

Bravo pour ce travail et desolée si je n'etais pas au rendz vous! je vie presque en apnée ces derniers temps ..je te fais de gros bizou

Philo a dit…

Bravo pour le travail que vous avez effectuer