lundi, février 02, 2009

Les premières participations au jeu très girly de la Saint Valentin


Les premières participations :










Si vous souhaitez participer voici les règles du jeu :

Le but du jeu : Créer une recette sous forme de coeur rose. Elle peut être sucrée, salée ou les deux ! Laissez libre court à votre imagination.

Les règles : Mettre un lien vers le jeu dans votre recette et un lien vers votre recette dans mes commentaires.

Date limite de participation : 10 février 2009 (dans une semaine !!)

Comment voter ? du 10 au 13 février minuit vous pouvez voter pour vos 3 recettes préférées. La première aura 3 points, la deuxième 2 points et la troisième 1 point. La recette gagnante sera celle qui accumulera le plus de points.

Résultat du jeu : le 14 février 2009

A vous de jouer !!


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Ici Aurely, l'organisatrice du jeu "Blogue-moi ta recette" auquel vous vous êtes inscrit(e). Je suis désolée de vous donner des nouvelles seulement maintenant mais l'année 2008 a été un peu spéciale pour moi (grossesse et magnifique bébé... ;-D) et par conséquent j'ai quelque peu délaissé à la fois mon blog, et ce jeu qui pourtant, paraissait bien plaire....

Toujours est-il que je décide aujourd'hui de le "réactiver" et je souhaite savoir si je dois toujours tenir compte de votre inscription ? Je ne veux absolument pas vous "mettre la pression" mais simplement savoir si vous désirez continuer à faire partie de ma nouvelle liste d'inscrits :-)

J'attends votre réponse en fonction de laquelle je maintiendrai éventuellement votre inscription au "Blogue-moi ta recette"....

Toutes les infos sur mon blog : http://culinaryshow.canalblog.com rubrique "jeu en cours : le blogue-moi ta recette"

Merci ! et à bientôt peut-être !

Aurely

Nada a dit…

Félicitations pour ton bébé :) merci de me rappeler le jeu j'avais complètement oublié. Je vais faire tout mon possible pour te répondre dans la semaine :)

Anonyme a dit…

ils sont superbes ces petits coeur

Anonyme a dit…

Miam des petits coeurs à croquer ! J'adore ce principe de jeux concours, mais je ne sais pas si j'aurais le temps de participer à celui-ci ! Alors je mets un lien sur mn blog, tout nouveau tout beau, au cas où !!