dimanche, mars 30, 2008

Des nouvelles...



Depuis quelques semaines, j'ai moins de temps à consacrer à mon blog culinaire. Entre le boulot, les papiers administratif à régler et autres préoccupations diverses et variées je n'ai pas l'esprit à tester de nouvelles recettes. Je profite du peu de temps qui me reste pour me détendre. C'est pour cette raison que je suis moins présente sur le blog mais dès que tout sera rentré dans l'ordre je serai plus présente sur la blogosphère culinaire.

Bisous et à bientôt

8 commentaires:

wissal a dit…

et ben!! là tu as raison, vivement que tout rentre dans l'ordre pour qu'on puisse enfin profiter un peu de tes bonnes recettes!!!
bises;

Nadouille a dit…

Merci Wissal pour ton message. C'est vrai que j'ai pleins de trucs à faire mais l'envie de cuisiner me manque. Quand j'ai du temps libre je préfère aller au cinéma, me reposer, aller sur le forum ou écrire sur mon autre blog. C'est surement passager mais depuis des semaines je ne suis pas d'humeur à cuisiner, je préfère faire des plats super rapides, ou demander à Mr Fussoir de s'en occuper. Pourtant il y a des recettes qui me font de l'oeil depuis des semaines comme les cheescake ou une tarte framboise macarons que j'ai vu sur le site de "beau à la louche" mais je n'ai pas la motivation de m'en occuper (car il faut que j'achète un moule à charnière pour le cheescake)
Je pense que c'est la fatigue et le stresse, j'ai eu une phase semblable à l'automne dernier, juste après mon retour de la Tunisie (après le mariage et tout le tralala).

Papilles et Pupilles a dit…

Si tout va bien, c'est l'essentiel ! A bientôt

wissal a dit…

Moi aussi je perd l'appétit de publier, c'est certainement passager en plus avec ma cheville j'essaye de pas rester longtemps debout, mais c'est pas gagné!!!
profites bien, et surtout fais toi plaisir! à bientôt!

Nadouille a dit…

Merci Anne :)

@ Wissal : Ah oui en fait, ta cheville va mieux ?

wissal a dit…

ma cheville guérit petit à petit, j'ai encore une semaine d'arrêt (bonne nouvelle :-))

crimetcondiment a dit…

Nous voilà rassurée. Je comprends, il y a des moments, où on n'est pas d'humeur et c'est mieux que de se forcer. N'en profite pas trop non plus, tu nous manques.

murielle a dit…

J'espère que tout rentrera dans l'ordre bientôt et que tu auras du temps pour ton blog et nous régaler par la même occasion.
A bientôt.