lundi, avril 23, 2007

Mousse de Hareng fumé


Voici une petite préparation très facile et bien pratique pour l'apéro.

Ingrédients :

- 3 hareng fumés
- 20 cl de crème fraiche
- la moitié d'une petite échalotte
- 1 càs d'aneth

Préparation :

Mixer le tout.

Idée de présentation :

Tartiner des blinis avec la mousse de Hareng et déposer dessus une petite rondelle de concombre.


8 commentaires:

Anonyme a dit…

Une belle idée!

Aziz a dit…

Aha oui on le fait beacoup fi tounes mais on met du beuere mou et puis de l'anchois ca pue mais c'est tellement bon avec une bonne biere froide ..comment ca s'appelle encore ..

Nada a dit…

ah ça peut etre bon aussi, sinon il y a la tapenade (olives+ anchois mixé)

Aziz a dit…

Olives et anchois..mmm ca doit etre bon !!!

j"ai jamais essaye ca une tapenade aux olives et anchois le gout n'est pas trop prononce et [puis est-ce que tu mets des nachois au sel wella a l'huile ?

Mais dis moi ca te dis rien du buerre mou avec des anchois que tu passes au mixer ?

Nada a dit…

C'est Mr fussoir qui sera content il adore les anchois. Je ne sais pas quoi mettre comme quantités je vais faire au pif.
biz

Anonyme a dit…

j'adore ce genre de tartinade !

Anonyme a dit…

quelle bonne idée!
ps: nadia, peux tu m'envoyer ton adresse mail, j'aimerais t'envoyer un mail privé… merci

Nada a dit…

Merci les filles :)

pour auntie : supracrevette-at-yahoo.fr