vendredi, janvier 31, 2020

Soupe aux légumes, coco de Paimpol, coquillettes et coriandre fraiche


Après avoir mangé deux fois de la potée de légumes et de chou farci, il restait du bouillon et quelques légumes (céleri rave, carottes et navets). Il me restait aussi des cocos de Paimpol d'un autre repas (cuits dans une eau salée avec des gousses d'ail). J'ai donc fait une soupe pour recycler les restes.

J'ai coupé les légumes de la potée en petits morceaux. Dans une petite cocotte, j'ai mis le bouillon et les légumes. J'ai ajouté les coco de Paimpol et leur jus de cuisson. Pour donner un peu de peps à la soupe, j'ai ajouté de la coriandre fraiche coupée finement.
L'ensemble a mijoté une bonne quinzaine de minutes jusqu'à ébullition. J'ai ajouté ensuite 250 g de coquillettes. 10 mn de cuisson et l'ensemble était bien cuit. 

C'était super bon, même les enfants ont adoré. 

Aucun commentaire: