vendredi, août 28, 2009

Une vraie catastrophe



Mesdames,

Voici votre nouvel ennemi si vous rêvez d'avoir une belle silhouette !
Du praliné à tartiner ! mais quelle idée !
Depuis que j'ai acheté cette chose c'est l'horreur ! Dès que j'ouvre le frigo (eh oui ça se garde au frais) et que je vois le pot, je ne peux résister à l'envie d'en manger au moins deux petites cuillères.
La bonne nouvelle c'est que le pot est bientôt vide !

9 commentaires:

lorijade a dit…

et où peut -on trouver cette tuerie? tanpis pour le régime!

Nada a dit…

Je ne sais pas si je te rends service :)
Bon allez !
Je l'ai acheté dans un daily monop dans le 3ème arrondissement à paris. Dans le rayon frais.

wissal a dit…

waw c'est une avalanche de recettes, super celle de la ratatouille;
et je voulais poser la question tu as déjà répondu, a moi monop!!

Babeth De Lille a dit…

mais pourquoi donc ai je cliqué sur ton blog?...je sais que ça existe maintenant!......

Nada a dit…

Je suis désolée les filles mais il fallait que je partage cette découverte avec vous :)

Anonyme a dit…

Comme je te comprends. Moi quand je fais du pralin, c'est terrible, monsieur me pique les bouts de caramel encore en morceaux et après moi, j'en mange à la cuillère...Le pire, c'est que je pense que tu peux en faire, facile...
crimetcondiment

Nada a dit…

Le seul souci c'est que j'ai pas un mixer assez costaud pour mixer des noisettes caramélisées :(

Véro C.Métisse a dit…

Mouarf mouarf, no comment ! :-)

Isabelle a dit…

Ah ben, merci !! vraiment, c'est pas sympa ! Déjà qu'il y avait le N****a et le caramel au beurre salé ! Merci !;-)