mardi, septembre 04, 2007

De retour !

Après trois semaines passées en Tunisie, nous voilà à Paris ! pour le moment on est hébergés par mes beaux parents en attendant de trouver un appart, du coup je cuisine moins O_o ! d'une part je ne suis pas chez moi (toutes mes marmites sont dans des cartons) et ma belle mère cuisine pas mal puis même quand j'ai envie de participer et de faire à manger je préfère faire des plats que je maitrise (donc que j'ai déjà mis sur le blog). Je laisse les expérimentations pour quand on est que tout les deux Mr Fussoir et moi.

Enfin bref, voici quelques photos de notre voyage en Tunisie :

Tout d'abord un kafteji préparé par ma maman, c'est l'un de mes plats préférés ^_^



Je me suis régalée en mangeant de gros plats de fruits bien juteux et bien frais quand il faisait 40° :



Puis suite à un complot organisé par mes tantes on m'a fait ça :



8 commentaires:

Samihus a dit…

J'ai faim et j'ai pas encore mangé.. pourquoi mettre ces photos!! snif.. :)

Anonyme a dit…

contente de te relire !! merci pour ces belles photos qui me font rever !
bizzzzz

Téméraire a dit…

mmmm keftaji bel kebda walla bel escalope ?.

La Henna artistique, elle est faite avec un calque ou dessiné directement à la main?

Téméraire a dit…

Oooops, j'ajoute bon retour sur la Blogo.

Slim Amamou a dit…

il regretta de ne pas avoir été là. pour voir ses jolies petites mains maquillées.

et ils eurent beaucoup d'enfants.

c'est tout ce que je vous souhaite, nédé.

à la prochaine.

Nada a dit…

Merci les amis pour vos gentils messages.
@téméraire : le kafteji est à l'escalope mais j'adore celui au foie. Sinon le henné a été directement dessiné à la main (mais y a une couche de har9ouss par dessus)
@Slim : merci :) ce sera pour une autre occasion ;-)

Anonyme a dit…

bonjour Nadouille
khalit blastek ya binti! A bientôt

Nada a dit…

y3aychik Tunis ;-)