lundi, mars 05, 2007

Coup de coeur bloggesque (Amuses bouche)



Un grand coup de coeur pour le blog de Silvie "amuses bouche". A chaque fois que je le visite je suis complètement épatée. Bravo pour ces magnifiques recettes !


9 commentaires:

prunille59 a dit…

tout a fait d'accord avec toi c'est un de mes blog préféré !!!

Mamina a dit…

Nous somme nombreux à l'avopir ce coup de coeur pour Sylvie.

leonine194 a dit…

c vrai que ce blog nous fait tous salivés!

Doria a dit…

Tes verrines sont sublimes.

Anonyme a dit…

excellent choix, elles sont magnifiques

Nada a dit…

J'ai choisi cette photo du blog de Sylvie parce qu'elle me fait saliver depuis quelques jours je pense que je ne vais pas tarder à essayer cette recette.

Anonyme a dit…

Les desserts de Sylvie sont sublimes...C'est aussi un de mes blogs préférés.

Anonyme a dit…

Bien d'accrod, Sylvie est une artiste!

Anonyme a dit…

Très joli blog c'est vrai, avec de nombreuses recettes très appétissantes :)

Bonne soirée